
Parallèlement à ma formation en danse, musique et théâtre, j’étudie la géographie à l’Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne. Dans la continuité de mes études universitaires et en adéquation avec mes engagements quotidiens en danse, j’intègre la licence d’Art du spectacle chorégraphique à l’Université Paris 8 Saint-Denis et enfin le Diplôme Universitaire Art Danse et Performance à l’Université de Franche-Comté.
Par la suite, je fais la rencontre et danse avec les chorégraphes et metteurs en scène Romeo Castellucci, Cindy Van Acker, Silvia Costa, Benjamin Vandewalle, Marc Vincent, Lorena Dozio, Mathilde Rance, Patrick Bonté et Nicole Mossoux, Clément Auber, Madeleine Fournier.
Et développe par ailleurs mon travail chorégraphique depuis 2013 avec la compagnie meta dans les territoires que j’habite. À la recherche d’un corps sensible, multiple et singulier, c’est avec Marsyas (2013-2019) que se déploie à Bruxelles pour commencer une écriture chorégraphique et musicale toujours vivante en lien avec ma pratique du violoncelle. Durant ces années, je co-écris également avec Olivia Lioret les pièces chorégraphiques Duplex (2015) et Amateurs (2016). Lauréate de la fondation Royaumont en 2020, je fais la rencontre de Paul Ramage et créer Visseuse électrique en promotion (2021). Deux créations sont actuellement en cours : La Fièvre d’un dimanche après midi (2025) en collaboration étroite avec la Compagnie Caminante et Les Semeurs d’Eau (2024).
Titulaire du Diplôme d’État de Professeur de danse contemporaine et attachée au développement de la danse à l’échelle locale je construis et propose des ateliers chorégraphiques avec la compagnie meta notamment et depuis 2018 dans le cadre du projet Démos porté par la Philharmonie de Paris.